ondevie
Bienvenue sur le forum Ondes de Vie

Ondevie Forum destiné a faire avancer les soins aux humains par la recherche radiesthésique et géobiologique. Le sommeil, le stress, l'angoisse, les maladies.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentation Eliane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliane

MessageSujet: Présentation Eliane   Jeu 9 Juil - 17:54

Bonjour à vous,

Mon prénom est Eliane.
J'ai suivi les cours de Bernard et bien sur, je continue à faire de la radiesthésie et de pratiquer beaucoup... C'est devenu une grande passion en même temps qu'un apprentissage d'une écoute fine qui s'affirme de plus en plus ainsi que pour la géobiologie sur plan.
Bien sur, je relie souvent le livre de Bernard et à chaque relecture, je trouve toujours une précision qui m'avait échappée.
Donc j'espère que j'aurai avec vous des échanges très constructifs, toujours pour aller de l'avant dans cette merveilleuse connaissance, sans limites.
Cordialités à tous et si Bernard passe ici (je le suppose très occupé !) un coucou et mon bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Olivier.A

MessageSujet: Re: Présentation Eliane   Ven 10 Juil - 8:55

Bonjour et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eliane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1