ondevie
Bienvenue sur le forum Ondes de Vie
ondevie
Bienvenue sur le forum Ondes de Vie
ondevie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ondevie Forum destiné a faire avancer les soins aux humains par la recherche radiesthésique et géobiologique. Le sommeil, le stress, l'angoisse, les maladies.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Quelques mots pour me connaitre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hervé PORTE

Hervé PORTE


Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 58
Localisation : Yonne

Quelques mots pour me connaitre. Empty
MessageSujet: Quelques mots pour me connaitre.   Quelques mots pour me connaitre. EmptySam 28 Juin - 17:31

Bonjour à tous.
Né le 09 Novembre 1965 (très important, la date de naissance sur ce blog) j'habite au nord de la Bourgogne, dans le département de l'Yonne.
Etant passionné par les sourciers, leurs manières d'exercer, je me suis initié à la radiesthésie.
Ayant découvert ma sensibilité, j'essaye d'apprendre et de comprendre comment m'en servir le plus honnêtement possible.
Ancien stagiaire de Bernard TENAND, j'aimerai bien échanger sur vos différentes expériences.
A très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier.A




Messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2014

Quelques mots pour me connaitre. Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour me connaitre.   Quelques mots pour me connaitre. EmptyDim 29 Juin - 22:26

Bonjour et Bienvenue parmi nous Hervé  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques mots pour me connaitre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ondevie :: Présentation :: Votre présentation-
Sauter vers: